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RETOUR


Comment puis-je retourner un produit dentaire ?

Dans la rubrique « Mon Compte », vous pouvez facilement accéder à l’option « Retour ». Après la vérification de toutes les informations, nous enverrons un transporteur reprendre le colis.

L’agence de transport prendra contact avec vous pour organiser la reprise.

Nos livraisons s'effectuant en France Métropolitaine (Corse incluse), la prise en charge de la marchandise retournée sera effectuée depuis le territoire métropolitain (Corse incluse) uniquement.

Quel est le délai limite pour retourner un produit ?

Le matériel peut être retourné dans un délai de 30 jours à partir de la date de facture.

Le matériel doit être renvoyé dans son emballage original et dans un colis qui protège le produit.

dentalclick.fr prend à sa charge les frais de retour.

Y a-t-il des frais supplémentaires dans le cas d’un retour ?

Les retours sont gratuits dans la limite établie du délai de 30 jours.

Les frais de port, frais de contre-remboursement ou tout autres frais annexes ne seront en aucun cas remboursés suite à un retour de marchandise.

Dans le cas d’un retour de grandes quantités de marchandises avec un volume ou un poids important, Dentalclick se réserve le droit d’appliquer des frais de transport au tarif en vigueur. Tout frais supplémentaire pour ces retours sera communiqué avant l’enlèvement de la marchandise.

Comment vais-je recevoir le montant remboursé?

Le remboursement est effectué après réception du colis retourné dans notre centre logistique via le même moyen de paiement que lors de l’achat.

Les frais de port, frais de contre-remboursement ou tout autres frais annexes ne seront en aucun cas remboursés suite à un retour de marchandise.

Que faire si le montant remboursé n’est pas correct ?

Dans ce cas, veuillez contacter notre Service Client :

  • Par téléphone au Numéro gratuit 0800 942 962. Notre Service Client vous répond aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00.
  • Par email : en envoyant un email à info@dentalclick.fr, avec le détail de votre réclamation. Notre Service Client vous répondra dans les meilleurs délais.
*Règles spécifiques aux retours :
  • Les articles qui n’auront pas été retournés dans leur emballage originel ou qui auront l’apparence d’avoir été utilisés ne pourront être acceptés.
  • Les articles spéciaux qui n’apparaissent pas sur le site dentalclick.fr ne pourront être acceptés.
  • Les produits pharmaceutiques ayant une autorisation de mise sur le marché (AMM), tels que les produits anesthésiques, ne seront ni repris ni échangés, conformément à la réglementation sur le stockage et la traçabilité des médicaments.