OFFRE CHOC ⚡ : Moteur endo AI-MOTOR BLACK WOODPECKER à seulement 929€ ! À saisir👉 ICI
!
IMPORTANT
  • En raison de la panne d’électricité qui a touché une partie de la France, de l’Espagne et du Portugal, certaines commandes passées le 28/04 peuvent subir un léger retard de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
  • À l’occasion des ponts du mois de mai, notre Service Client sera exceptionnellement ouvert de 9h à 18h en continu, les vendredis 2, 9 et 30 mai. Dès le 2 juin, il reprendra son horaire habituel : de 8h à 19h, sans interruption, du lundi au vendredi.
Accepter
Notre Service Client à l'écoute !
Numéro gratuit De 8h à 19h non stop
Vide

SUIVI DE VOTRE COMMANDE


Le jour même de la confirmation de votre commande (si votre commande est confirmée avant 18h00 un jour ouvrable), dentalclick.fr préparera et expédiera vos produits dentaires par TNT. Pour chaque commande, vous pouvez consulter l’état de l’envoi et de la livraison de votre commande directement sur le site de dentalclick.fr qui vous fournira toutes les informations concernant la livraison de vos achats. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" > "Mes Commandes".

Il est donc très facile de connaître la date de livraison de votre commande !
Reçu Commande reçue par dentalclick.fr.
En préparation Votre commande est en cours de préparation dans notre centre logistique.
Expédiée a TNT Votre commande a été préparée et expédiée à TNT. Elle vous sera livrée, à l’adresse indiquée lors de la commande, dans un délai de 48 heures ouvrables.
La commande sera livrée à l'adresse de livraison dans un délais de 48h.