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Comment commander vos anesthésiques sur Dentalclick.fr ?

  • 1
    Enregistrement du Nº RPPS : Assurez-vous d’enregistrer correctement votre numéro de RPPS sur votre compte client. Cette information sera ensuite validée par nos équipes.
  • 2
    Sélection des anesthésiques : Choisissez les anesthésiques souhaités et ajoutez-les à votre panier.
  • 3
    Émission de l’ordonnance électronique : Notre système générera automatiquement une ordonnance électronique lors de la commande. Elle vous sera envoyée par e-mail et sera également accessible dans votre espace “Mes ordonnances”.
  • 4
    Signature électronique de l’ordonnance : Cette ordonnance devra être signée électroniquement afin de valider votre commande d’anesthésiques (Aucun autre type d’ordonnance ni signature ne sera accepté). Ce document aura la même validité que si vous le signez manuellement.
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N’oubliez pas !
  • Non-échangeabilité des produits pharmaceutiques avec AMM :
    Les produits avec AMM ne peuvent être ni repris ni échangés conformément aux règles de stockage et traçabilité des médicaments.
  • Respect des principes de pharmacovigilance :
    Les produits fournis sont exclusivement réservés pour votre usage professionnel et ne peuvent faire l’objet d’une cession à un tiers. Les professionnels de santé doivent suivre les principes de pharmacovigilance énoncés dans les Bonnes Pratiques de Pharmacovigilance. En cas survenue ou de découverte d’un cas de pharmacovigilance, il est impératif de le signaler soit directement sur le site https://signalement.social-sante.gouv.fr/, soit à notre niveau, dans le but d’optimiser la sécurité des médicaments.
  • Correspondance des quantités au besoin réel :
    Commandez des quantités d’anesthésiques en accord avec les besoins réels de votre pratique dentaire, en tenant compte de la demande effective pour garantir une utilisation adéquate.