OFFRE CHOC ⚡ : Moteur endo AI-MOTOR BLACK WOODPECKER à seulement 929€ ! À saisir👉 ICI
!
IMPORTANT
  • En raison de la panne d’électricité qui a touché une partie de la France, de l’Espagne et du Portugal, certaines commandes passées le 28/04 peuvent subir un léger retard de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
  • À l’occasion des ponts du mois de mai, notre Service Client sera exceptionnellement ouvert de 9h à 18h en continu, les vendredis 2, 9 et 30 mai. Dès le 2 juin, il reprendra son horaire habituel : de 8h à 19h, sans interruption, du lundi au vendredi.
Accepter
Notre Service Client à l'écoute !
Numéro gratuit De 8h à 19h non stop
Vide

LIVRAISON


Où puis-je recevoir ma commande de matériel dentaire ?

Nos envois se font en France métropolitaine et Corse uniquement.

Votre commande doit être expédiée impérativement à l’adresse d’un cabinet dentaire afin d’éviter des problèmes de livraison. En aucun cas, une adresse personnelle ou de particulier ne sera acceptée.

Pour plus d'informations, veuillez nous écrire à info@dentalclick.fr ou appelez-nous au nºgratuit 0800 942 962.

Quel est le délai de livraison ?

Toute commande passée un jour ouvrable avant 16h00 sera livrée dans un délai de 48 heures.

Toute commande passée après 16h00 sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Quel est le montant des frais de port ?

La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 200 € TTC ou à l'achat d'un produit de la marque EXOTEC et/ou PROCLINIC EXPERT.

Les frais d’envoi standard sont de 9€ TTC.

Pour toute livraison en Corse, une participation forfaitaire supplémentaire de 23€ TTC sera facturée quel que soit le montant de la commande.

Achats en grosses quantités :

Dentalclick se réserve le droit d’ajouter des frais d’expédition pour les commandes avec un volume, quantités et/ou un poids importants.

Dans le cas où les quantités demandées par le client seraient considérées comme exceptionnellement élevées comparé à la consommation normale de l’article, Dentalclick se réserve le droit de ne pas servir la totalité des unités commandées et/ou modifier le prix de vente de l’article.

Tout frais supplémentaire pour ces commandes sera communiqué avant l’expédition.