LIVRAISON OFFERTE  à l'achat d'un produit de la marque  PROCLINIC EXPERT  ou pour toute commande à partir de 200€ TTC !
Notre Service Client à l'écoute !
Numéro gratuit De 8h à 19h non stop
Vide

LIVRAISON


Où puis-je recevoir ma commande de matériel dentaire ?

Votre commande doit être expédiée impérativement à l’adresse d’un cabinet dentaire afin d’éviter des problèmes de livraison. En aucun cas, une adresse personnelle ou de particulier ne sera acceptée.

Quel est le délai de livraison ?

Toute commande passée un jour ouvrable avant 16h00 sera livrée dans un délai de 48 heures.

Toute commande passée après 16h00 sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Quel est le montant des frais de port ?

La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 200 € TTC.

Les frais d’envoi standard sont de 9€ TTC.

Pour toute livraison en Corse, une participation forfaitaire supplémentaire de 23€ TTC sera facturée quel que soit le montant de la commande.

Où puis-je recevoir ma commande ?

Nos envois se font en France uniquement. Pour plus d'informations, veuillez nous écrire à info@dentalclick.fr ou appelez-nous au nºgratuit 0800 942 962.

Achats en grosses quantités :

Dentalclick se réserve le droit d’ajouter des frais d’expédition pour les commandes avec un volume, quantités et/ou un poids importants.

Dans le cas où les quantités demandées par le client seraient considérées comme exceptionnellement élevées comparé à la consommation normale de l’article, Dentalclick se réserve le droit de ne pas servir la totalité des unités commandées et/ou modifier le prix de vente de l’article.

Tout frais supplémentaire pour ces commandes sera communiqué avant l’expédition.