Site de vente en ligne

Numéro gratuit 0800 942 962 De 8h à 19h non stop
Vide

LIVRAISON


Où puis-je recevoir ma commande de matériel dentaire ?

Elle peut être expédiée à l’adresse que vous souhaitez, que ce soit à l’adresse du cabinet ou n’importe quelle autre adresse.

Quel est le délai de livraison ?

Toute commande passée un jour ouvrable avant 16h00 sera livrée dans un délai de 48 heures.

Toute commande passée après 16h00 sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Quel est le montant des frais de port ?

La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 200 € TTC.

Les frais d’envoi standard sont de 9€ TTC.

Où puis-je recevoir ma commande ?

Nos envois se font en France uniquement. Pour plus d'informations, veuillez nous écrire à info@dentalclick.fr ou appelez-nous au nºgratuit 0800 942 962.

Achats en grosses quantités :

Dentalclick se réserve le droit d’ajouter des frais d’expédition pour les commandes avec un volume et/ou un poids importants.

Tout frais supplémentaire pour ces commandes sera communiqué avant l'expédition.