-30%
Plus de 20 000 références disponibles
Site de vente en ligne
Notre Service Client à l'écoute !
Endodontie
Instruments
Produit vendu exclusivement aux dentistes et cabinets dentaires
Produit vendu exclusivement aux dentistes et cabinets dentaires
-36%
Arcs et fils
Elastomères
Instruments
Meilleures Ventes
Commande rapide
Mes listes d'achats
Mes achats habituels
Acheter par référence
Nos engagements
Retour gratuit
30 jours pour changer d'avisDétergent désinfectant tri-enzymatique concentré à diluer, indiqué pour le nettoyage et la désinfection des instruments dentaires avant leur stérilisation.
Sa formule associe une puissante action détergente à un large spectre d’efficacité microbiologique, en éliminant efficacement les résidus organiques tels que le sang et les protéines, même lorsque les salissures sont persistantes.
Il est compatible avec une grande variété de matériaux, notamment l’acier inoxydable, le titane, l’aluminium et le carbure de tungstène, ce qui le rend adapté au traitement de tout type d’instrumentation dentaire.
Efficacité microbiologique :
À 0,5 % (5 ml/L) :
• Bactéricide en 5 minutes (EN 13727 et EN 14561).
• Levuricide en 5 minutes (EN 13624 et EN 14562).
• Virucide contre les virus enveloppés en 5 minutes (EN 14476 et EN 17111).
À 1 % (10 ml/L) :
• Tuberculocide en 30 minutes (EN 14348 et EN 14563).
Caractéristiques :
• Adapté aux bacs à ultrasons.
• Sans aldéhydes.
• Liquide de couleur verte.
• pH de la solution à 0,5 % : 7,5.
• Haut rendement : 1 litre de concentré permet de préparer jusqu’à 200 litres de solution prête à l’emploi.
• Dilution recommandée :
* 0,5 % : 5 ml par litre d’eau.
* 1 % : 10 ml par litre d’eau.
Composition :
Tensioactifs non ioniques, ammonium quaternaire et complexe tri-enzymatique composé de lipase, d’amylase et de protéase.