LIVRAISON OFFERTE  à l’achat d’un produit de la marque   PROCLINIC EXPERT  ou pour toute commande à partir de 200€ TTC !
Notre Service Client à l'écoute !
Numéro gratuit De 8h à 19h non stop
Vide

CANAL ÉTHIQUE


Chez PROCLINIC GROUP, comme signe de notre engagement envers une culture de l'éthique et de la conformité réglementaire, nous avons mis en place un Canal Éthique comme outil fondamental pour le respect effectif de notre Code d'Éthique, des règlements internes de PROCLINIC GROUP et d'autres règlements applicables, afin de détecter de possibles irrégularités au sein de l'organisation à un stade précoce, ce qui nous permet d'adopter des mesures préventives pour éviter une éventuelle commission future d'irrégularités. De cette manière, nous contribuons à l'amélioration continue de nos processus de contrôle interne.

Le succès de cet outil repose sur la participation des personnes physiques et morales qui nous sont liées (employés, fournisseurs, clients, partenaires...). Pour cette raison, PROCLINIC GROUP souhaite vous encourager à collaborer à la détection et à la prévention des comportements inappropriés qui pourraient mettre notre activité en danger.

Pour atteindre cet objectif, nous mettons à votre disposition cette application, propriété d'un tiers externe et indépendant, conçue comme un canal sécurisé pour la soumission de rapports ou de plaintes, qui garantit l'indemnisation et la confidentialité absolue du dénonciateur de bonne foi.

Le cas échéant, PROCLINIC GROUP ouvrira une enquête interne afin de clarifier les faits rapportés et prendra les mesures que nous jugerons appropriées.

Cliquez ici pour plus d'informations, en accédant à notre politique d'utilisation du Canal Éthique.

Vous pouvez accéder au Canal éthique via le lien suivant: https://2166f0b52b77b5e7db35.canal.h2c.app/form.html#