ECHANGE ET RETOUR


Comment puis-je retourner un produit dentaire ?

Dans la rubrique « Mon Compte », vous pouvez facilement accéder à l’option « Retour ». Après la vérification de toutes les informations, nous enverrons un transporteur reprendre le colis.

L’agence de transport prendra contact avec vous pour organiser la reprise.

Quel est le délai limite pour retourner un produit ?

Le matériel peut être retourné dans un délai de 30 jours à partir de la date de facture.

Le matériel doit être renvoyé dans son emballage original et dans un colis qui protège le produit.

dentalclick.fr prend à sa charge les frais de retour.

Y a-t-il des frais supplémentaires dans le cas d’un retour ?

Les retours sont gratuits dans la limite établie du délai de 30 jours.

Comment vais-je recevoir le montant remboursé?

Le remboursement est effectué après réception du colis retourné dans notre centre logistique via le même moyen de paiement que lors de l’achat.

Que faire si le montant remboursé n’est pas correct ?

Dans ce cas, veuillez contacter notre Service Client :

  • Par téléphone au Numéro gratuit 0800 942 962. Notre Service Client vous répond aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00.
  • Par email : en envoyant un email à info@dentalclick.fr, avec le détail de votre réclamation. Notre Service Client vous répondra dans les meilleurs délais.
*Règles spécifiques aux retours :
  • Les articles qui n’auront pas été retournés dans leur emballage originel ou qui auront l’apparence d’avoir été utilisés ne pourront être acceptés.
  • Les articles spéciaux qui n’apparaissent pas sur le site dentalclick.fr ne pourront être acceptés.